Au retour de ma petite soirée solitaire au « Khop Chai Deu », à pieds, une moto ralenti et le type se met à rouler à côté de moi pour discuter : « Bonjour, comment ça va, d’où tu viens etc etc etc...».
Un jeune homme très maniéré qui avait une forte tendance à me faire les yeux de l’amour et à petit à petit me proposer de me raccompagner…
On a parlé facilement une demi-heure jusqu’à arriver devant mon hôtel où il m’a clairement expliqué qu’il me trouvait « nice » et qu’il aimerait être mon ami.
Je lui ai gentiment dit qu’il devait avoir plein d’amis déjà ici et que je ne comprenais pas pourquoi il en voudrait un de plus…en tous cas pourquoi moi alors qu’on ne se connait pas.
Réponse: il a plein d’amis laotiens mais aimerait connaître des européens (la culture, la langue…). Soit.
Il me donne son numéro de téléphone avec des yeux doux comme jamais on ne m’en avait fait auparavant, et quand je lui serre la main pour lui dire au revoir, le signe qui ne trompe pas : il me titille la paume avec son index…et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait semblant, il a failli y laisser l’ongle !
Il a enfin conclu par « If you want to visit Vientiane and the countryside just call me”.
C’est beau sur le papier, mais juste avant il m’a aussi glissé un petit “If you need a man, call me »…
L’un dans l’autre, je pense que je ne vais pas m’aventurer…
mercredi 1 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais quel tombeur ce Bobby !!!
RépondreSupprimerBon bien content de voir que ça se passe bien, (ou pas dans certains cas :), bon voyage poulet !
Julio